Bienvenue dans mon univers.

Je m’appelle Estelle, j’ai 27 ans et vis en plein cœur du Berry, dans un petit village, animé par de joyeuses cloches le jour et les grincements des chauve-souris la nuit.

Comme tous les enfants de ma génération, j’ai grandi avec Internet et ai très tôt pris goût au blogging. En 2018, j’ai décidé de me professionnaliser pour vivre de mon activité. Sur mon site, je faisais notamment la promotion de cosmétiques naturels, de mode éthique et d’artisanat. Mais des événements sont venus chambouler ce petit monde que j’avais construit et, au bout de quelques mois, il ne restait plus que des ruines sur lesquelles je n’avais pas envie de rebâtir quoi que ce soit.

Après ce long passage à vide, j’ai enfin retrouvé le goût de vivre et de créer. L’année 2020 m’a permis de renouer avec les randonnées. J’ai alors redécouvert ma région, mais pas seulement; j’ai également décidé de figer les souvenirs de toutes ces balades et de partager mes clichés préférés sur Instagram ainsi que sur ce site. Ici, vous aurez tout le loisir d’observer le monde tel que je le perçois.

Pour ce qui concerne le matériel, c’est un fidèle Sony Alpha 5000 qui m’a accompagnée ces deux dernières années. Désormais consciente de ses limites, c’est vers le Fujilm XT3 que je me suis tournée il y a peu.

Bonne visite !